Actuellement

Les données de Campercontact est actualisé, tous les jours. Voici une liste des derniers commentaires, les changements et les nouveaux emplacements de camping-car et itinéraires.

Latest reviews

SitecodeLocation nameDate MarkReview
30474 Parking Trebucien29-4-2017 8
27-04-2017. endroit calme contre cimetière Raisonnablement mur, à quelques minutes à pied du centre-ville charmant. Une nuit était seul. Cathédrale et célèbre Tapisserie de Bayeux visités. Impressionnant.
22672 Camping Neue Donau29-4-2017 8
Nous étions à Pâques 2 jours sur ce lieu. Très bien situé pour visiter Vienne. À quelques pas du métro, les billets peuvent être achetés à la réception déjà. Le personnel très sympathique. Installations sanitaires étaient très propres. Bon pour Womobile des déchets. Connexion Wi-Fi est disponible près de la réception.
8925 Vakantiepark Het Lierderholt29-4-2017 8
Belle CP. Parce qu'il était réservé au NKC nous étions au camping. Nous avons vraiment aimé. La nourriture est excellente dans le pub. Nous reviendrons sans hésiter.

Latest added motorhome stops

SitecodeLocation nameCountry / Region / CitySubcategory
54490 Autocamp Nordsee Croatie / Kroatie Z [13-15-17-19] / Pakoštane
54744 Zona Camper Espagne / Andalusia [04-11-14-18-21-23-29-41] / Estepona Emplacement de parking mixte
54693 Parking San Martin de Teverga Espagne / Asturias [33] / San Martin de Teverga Emplacement de parking mixte

Latest amended motorhome stops

SitecodeLocation nameCountry / Region / CitySubcategory
54686 Parking Peralada Espagne / Cataluna [08-17-25-43] / Peralada Emplacement de parking mixte
54573 Camping Casa Ardalejo Espagne / Andalusia [04-11-14-18-21-23-29-41] / Alhaurin el Grande
54532 Ribadesella Espagne / Asturias [33] / Ribadesella Emplacement spécial pour camping car

Recently added routes

RoutecodeName of routeLengthDescriptionCountry(ies)
RT27615 073 Githion-Koroni 149 km
Gytheio à Koroni
GR
RT27566 067 --- Newcastle Clondalkin (Dublin) 174 km
Aujourd'hui, vous conduisez d'abord à travers la région des montagnes de Mourne, où vous pouvez aller au barrage Spelga. Près du barrage, vous pouvez éprouver le phénomène de "Brae électrique". Vous venez encore aujourd'hui dans la République d'Irlande, où l'euro et les kilomètres utilisés à nouveau.
GB,IE
RT27565 067 Borgue / Kirkcudbright ---- Culzean / Maybole 144 km
Un parcours à travers la belle Galloway Forest Park; puis à travers la ville Ayr le long de la côte au camping près Culzean Castle.
GB
Advertisement