Avis

4,51sur 5
407

Réponse du gestionnaire de lieu

Content que tu te sois amusé. J'espère à la prochaine fois avec un temps meilleur Cordialement, Jaqueline Dollevoet Camping 't Crumpse Hoekje

Réponse du gestionnaire de lieu

C'est dommage que tu aies réagi de cette façon. Vous pouvez nous appeler dès 9h du matin pour voir s'il y a de la place. Malheureusement, nous ne pouvons pas utiliser les emplacements en herbe en raison du mauvais temps ces derniers temps car l'ensemble du site serait détruit. C'est pourquoi ces lieux étaient encore vides. Nous espérons votre compréhension à ce sujet. Cordialement, Jaqueline Dollevoet Place de camping-car 't Crumpse corner

• mars 2024

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour la belle critique. Content que tu te sois amusé. J'espère à la prochaine fois Cordialement, Jaqueline Dollevoet Camping 't Crumpse Hoekje

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 407 avis
Afficher tous les lieux à proximité
4,51sur 5
407

• mars 2024

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous