Latest reviews

SitecodeLocation nameDate MarkReview
43751 Camperlocatie Eeterij De Pont26-2-2017 8
super endroit avec de superbes vues tout-en avec électricité et eau 10 euros à partir du 1er Avril capacité de toilette vide 9h00-10:00 le matin
53434 Port de Plaisance de Hautmont26-2-2017 9
Ce lieu n'a pas besoin de commentaire: un bel endroit. beaucoup spacieux sur des surfaces pavées (tuiles d'herbe). Tous les équipements fournis. Une belle vue sur le port de plaisance nouvellement construit. Le seul inconvénient: Inscrivez-vous à la capitainerie avant (voir site web) .Fietsen et marcher le long de la Samber.Uitstekende wifi.Tijdens jour un peu de bruit au passage des trains. Nuit calme.
30312 Camping Jonio26-2-2017 9
Accueil très sympathique par le peuple allemand. Bel espace de stationnement face à la mer et les vagues sur les rochers de lave. Bien que pas super moderne, mais propre et bien entretenu. Maintenant, la fin de Février, pas beaucoup de clients. Bonne connexion en bus pour la ville. 17 euros tout compris. Avec ACSI. De nous, une recommandation absolue.
1829 Parking26-2-2017 7
Grande droit emplacement à côté du télésiège. 10 euros la nuit avec de l'électricité, ou gratuits dans les autres parkings. Nous avons visité pendant les vacances scolaires et un samedi et il était très occupé. Il y a une fuite des déchets, mais parce qu'il était si occupé nous ne pouvions pas accéder.
43072 Aire Muncipale26-2-2017 8
Belle petite escale. Très calme.
50751 Camping La Tourelle26-2-2017 7
Endroit calme à proximité de la piscine municipale. Moncontour est une ville agréable de se promener dans une ou deux heures.
87 't Crumpse hoekje26-2-2017 9
Nous Peter Nel et son chien Maicka les premiers 2 nuits / jours que nous avons été en camping au CP. Top CP-toiletté, toilettes propres / douche, CPhoudster amicale, claires et accueillantes, nos remerciements
12509 Am Kindergarten26-2-2017 7
Visité le 25 et 26 Février 2017 Grande escale. Nous y étions avec 2 autres campeurs (sans pilote). Très calme malgré le carnaval. La colonne sani et loosput sont situés à la sortie du parking, tourner à gauche et immédiatement à droite pour le bâtiment de la Croix-Rouge allemande (DRK). Quand nous étions là-bas, il a été fermé l'eau, a été possible seuls.
3333 Gasthof Zur Goldenen Sonne26-2-2017 1
La proposition n'a pas d'infrastructure pour les campeurs. Une partie du parking du restaurant. Très bizarre. Jacks allaient déjà pas sur la partie droite. Déjà tôt le matin trafic lourd sur la route principale qui passe à environ 20 pieds du parking. Ce très fort. Kirchturmglocke très ennuyeux. Tous les quarts d'heure. La nourriture au restaurant très bon. opérateur mignon.
51442 Camper Stop Planica26-2-2017 1
Je viens de faire un commentaire pour cp (tarvisio) et m tort posté ici, ainsi que la photo. Ceux-ci peuvent être si clair. L'endroit précité je remplis à nouveau!
Advertisement