Avis

4,07sur 5

Réponse du gestionnaire de lieu

Nous sommes désolés que nos conditions générales ne répondent pas à vos attentes. Néanmoins, nous aimerions vous demander, malgré votre irritation, de vous en tenir à la vérité (vous m'en avez parlé personnellement). Personne ne vous a dit que le camping était complet, nous vous avons juste informé qu'il n'était pas possible d'arriver sans réservation. Sur le panneau à notre entrée et sur notre porte d'enregistrement, il est indiqué que l'arrivée n'est possible que sur réservation. Sur notre page d'accueil, vous trouverez de GRANDES informations selon lesquelles nous ne pouvons accepter que des réservations d'au moins cinq nuits. Nous avons dû prendre cette décision pour des raisons familiales. C'est l'une des raisons pour lesquelles personne ne reste assis toute la journée dans la zone d'enregistrement le dimanche pour attendre les invités non enregistrés. Nous avons aussi une famille et des enfants….. À l'avenir, informez-vous mieux sur le camping que vous souhaitez visiter et n'exprimez pas votre colère dans des mensonges et de mauvaises critiques. Nous espérons que vous avez trouvé un autre camping qui correspond à vos attentes et que vous pourrez profiter de vos vacances. Cordialement Famille Sima

• août 2023

dimanche "fermé", cinq nuits minimum, on se pince ! Sur place, on nous répond (au téléphone) que le camping est complet alors que nous voyons le contraire, en clair, nous ne sommes pas bienvenus... incroyable.... jamais nous ne retournerons à cet endroit !

Réponse du gestionnaire de lieu

Après que notre téléphone n'ait sonné qu'une seule fois aujourd'hui, je suppose que vous appartenez au premier avis et que vous vouliez exprimer votre mécontentement à deux reprises…. donc la même réponse pour vous aussi. Nous sommes désolés que nos conditions générales ne répondent pas à vos attentes. Néanmoins, nous aimerions vous demander, malgré votre irritation, de vous en tenir à la vérité (vous m'en avez parlé personnellement). Personne ne vous a dit que le camping était complet, nous vous avons juste informé qu'il n'était pas possible d'arriver sans réservation. Sur le panneau à notre entrée et sur notre porte d'enregistrement, il est indiqué que l'arrivée n'est possible que sur réservation. Sur notre page d'accueil, vous trouverez de GRANDES informations selon lesquelles nous ne pouvons accepter que des réservations d'au moins cinq nuits. Nous avons dû prendre cette décision pour des raisons familiales. C'est l'une des raisons pour lesquelles personne ne reste assis toute la journée dans la zone d'enregistrement le dimanche pour attendre les invités non enregistrés. Nous avons aussi une famille et des enfants... À l'avenir, informez-vous mieux sur le camping que vous souhaitez visiter et n'exprimez pas votre colère dans des mensonges et de mauvaises critiques. Nous espérons que vous avez trouvé un autre camping qui correspond à vos attentes et que vous pourrez profiter de vos vacances. Cordialement, la famille Sima

• juin 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

Veuillez ne pas noter le Camping Reichmann sur notre compte. Il n’y a pas un seul « camping-car indésirable » inhabité sur notre camping. Merci et cordialement Camping Reutschnighof Famille Sima

Voir tous les avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

Voir tous les 30 avis
Afficher tous les lieux à proximité
4,07sur 5

• juin 2023

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voir toutes les photos? Achetez Campercontact PRO dans l'application et voir toutes les photos. Dans l'application et sur le site Web!

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous

Camping Reautschnighof