50Plus Campingpark Fisching

Avis

3,95sur 5
  • septembre 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher invité! Comme pour les autres campings, certaines zones du camping ne sont pas ouvertes toute l'année. Après vous être enregistré à notre réception ouverte - accessible 24h/24 et 7j/7 - vous devez avoir visité le bâtiment sanitaire ouvert - puis vous devez avoir marché jusqu'à l'étang de baignade ouvert. Il semble donc que le camping était ouvert et que seul le restaurant était fermé. Nous sommes bien sûr heureux de recommander nos restaurants partenaires pendant cette période.

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher invité! Nous sommes impatients d'accueillir nos clients dans notre restaurant - vous n'avez peut-être pas bien compris.

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour cet excellent avis - nous avons noté vos idées et nous vous en sommes reconnaissants.

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 29 avis
Afficher tous les lieux à proximité
3,95sur 5
  • septembre 2023

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous