CultuurCentrum De Mol

Lierre, Anvers, Région Flamande, Belgique

CultuurCentrum De Mol

bon endroit à la salle, bien que bruyant-toilette son utilisation pendant les heures-Centre d'ouverture 1 km

• Aarschotsesteenweg 3

2500, Lierre, Belgique

• juin 2021

le parking est actuellement utilisé comme centre de vaccination mais ils m'ont demandé et ils m'ont gentiment laissé manger des frites dans la friterie adjacente et sanderdags il est venu dire que l'approvisionnement en eau pour le nettoyage chimique des toilettes fonctionne à nouveau.

• juin 2021

Nous sommes ici depuis 2 nuits. Facile d'explorer la ville à pied ou à vélo sur la Nete. Les installations n'ont pas été utilisées, mais sont présentes.

• février 2021

Mélanger le stationnement. L'assainissement fonctionne, n'est pas le plus soigné mais l'approvisionnement en eau à - 4 °. Super endroit pour explorer le centre de Lier, à 600m de la tour Zimmer.

• Comportement de camping non autorisé

• Services aux passants