Camping Communal de Chimay

Chimay, Hainaut, Wallonie, Belgique

Camping Communal de Chimay

camping-car pour portail - met également sur le camping, voir code du site 53053 - Centre 400m

• Allée du Prince 1

6460, Chimay, Belgique
  • 10,00 € • 1 avr. t/m 1 nov.

• mai 2021

nous étions au camping, le CP était plein. Ce que j'ai remarqué, c'est un bruit continu provenant des climatiseurs de l'hôpital derrière. Pas vraiment de bruit, mais quand même. Vous n'entendrez pas cela au camping.

• janvier 2021

Arrivez en retard, mais placez très calmement, la saisie de vos données est un peu compliquée mais difficile est également possible. vaut la peine de s'y arrêter et de se promener.

• novembre 2020

Parking camping-car calme situé entre 2 pistes cyclables. Hôpital et parking bien éclairé à côté. 10 € pour un emplacement avec électricité. Centre de Chimay à distance de marche. Endroit très calme en ces temps corona. Nous reviendrons: agréable.

• Comportement de camping non autorisé

50.0456

4.30964

Sitecode: 53119
  • +3260511257

• 10,00 € • 1 avr. t/m 1 nov.

• Comportement de camping non autorisé

• Électricité (unknownA)