Borgloon

Hoepertingen, Limbourg, Région Flamande, Belgique

Borgloon

Village de campeur en milieu rural-le repos

• Hoenshovenstraat 5

3840, Hoepertingen, Belgique

• N/A

• février 2021

En cette période humide il n'y avait aucune possibilité de se tenir sur l'herbe à l'arrière, nous étions sur la bande de galets à côté du bâtiment ... donc 3 étoiles. C'est génial que vous puissiez commander un panier de petit-déjeuner.

• février 2021

c'est dommage quand on appelle pour une réservation on vous dit à l'arrivée que tout est complet. Puis on m'a même dit que nous ne réservions jamais.

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher Hds, si vous avez appelé à l'avance comme mentionné. Alors vous saviez que nous ne faisons jamais de réservation sur le camping-car. Nous ne garantissons jamais l'espace. Vous pouvez arriver chez nous en un rien de temps. Malheureusement, il n'y a actuellement pas beaucoup de disponibilité en raison du mauvais état du site. Nous informons toujours qu'il n'est pas possible de faire une réservation. Mvg La perle cachée.

• janvier 2021

propriétaires très sympathiques, bel emplacement avec toutes les commodités nécessaires. le panier de petit-déjeuner est également très bien! Nous reviendrons à coup sûr!

sabi82

Voir tous les 50 avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

• Électricité

Réponse du gestionnaire de lieu