Les Jardins d'Annevoie

Anhée, Namur, Wallonie, Belgique

Les Jardins d'Annevoie

Parking Les Jardins d'Annevoie. L'hébergement est autorisé avec le camping-car. Visite des jardins souhaitable et aussi très gratifiant.

• Rue des Jardins d'Annevoie

5537, Anhée, Belgique
  • 0,00 € • 1 avr. t/m 1 nov.

• N/A

• janvier 2021

Endroit merveilleusement calme. Je n'ai eu aucun problème avec la route. Je me tenais tout seul dans la neige. Pas de commodités. Il s'agit donc d'un parking et non d'un CP.

• décembre 2020

Je suis resté ici gratuitement, car les jardins sont fermés. Endroits en pente, mais faisables. Route très fréquentée, mais faisable. Point de collecte des déchets à l'arrêt de bus.

• août 2020

Difficile à trouver dans le noir. Il ne dit pas qu'il s'agit d'un camping-car. Encore toute la nuit, et j'ai passé une nuit tranquille. En face des jardins, vous pouvez donc également le visiter. Pas de commodités, mais nous n'en avons pas besoin 😄

Aem

Voir tous les 27 avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

• Comportement de camping autorisé

• janvier 2021

• décembre 2020

• août 2020

Aem

• 0,00 € • 1 avr. t/m 1 nov.

• N/A

• Comportement de camping autorisé