Camping Le Cheslé

Walcourt, Namur, Wallonie, Belgique

Camping Le Cheslé

camp calme - propriétaire néerlandophone - le choix de se tenir sur la place ou dans la rue - a marqué des endroits avec toute l'électricité et de l'eau - Centre 3 km Walcourt

• Rue d'Yves 1

5650, Walcourt, Belgique
  • 25,00 € • 15 févr. t/m 15 déc.

• asci

• août 2020

• juillet 2020

Camping simple. Beaux endroits spacieux. La réception était paniquée quant à savoir si nous avions un masque. Nous avons donc sorti cela du camping-car. Ensuite, nous pourrions entrer à la réception. 1 nuit 25,60 €. Sanitaire obsolète mais tout fonctionnait correctement. Belles douches chaudes.

• mars 2020

Propriétaire très en colère, il nous a accusés d'avoir causé une panne de courant avec le camping-car. Nous n'en étions pas conscients. Ce monsieur a vraiment dit: se dissoudre ou se perdre, il y a les Pays-Bas! Nous sommes partis. Vous ne traitez pas les invités de cette façon !!!

pietenmarie

Voir tous les 11 avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

• Électricité (unknownA)

50.23908

4.45926

Sitecode: 54435
  • +3271612632

• 25,00 € • 15 févr. t/m 15 déc.

• asci

• Électricité (unknownA)