Service Lebbeke

Lebbeke, Région Flamande, Belgique

Service Lebbeke

centre de service près de

• N47

9280, Lebbeke, Belgique
  • Passer la nuit interdite

• avril 2021

Dimanche 11/04 pour la première fois là-bas. l'eau pour nettoyer la cassette des toilettes ne fonctionne pas. et 3 € pour prendre de l'eau, c'est aussi beaucoup. nous n'avons pas essayé cela mais cela n'aura pas fonctionné je suppose.

• avril 2021

Décharge facile et toilettes propres. Nous ne prenons jamais d'eau fraîche ici. La dernière fois, pas d'eau pour nettoyer le lieu de déchargement des toilettes. Probablement à cause du temps glacial.

• octobre 2020

Encore une fois pas d'eau et 3 euros perdus, c'est déjà 3x que l'on tombe sur ça ici ...

• Comportement de camping non autorisé

• Services aux passants