Camping Groenpark

Camping Groenpark

Vélo camping-Gand 15 km-Centre 2 km

• Gentsesteenweg 337

9240, Zele, Belgique
  • 20,00 € • 31 mars t/m 30 sept.

• N/A

• juillet 2020

Excellent camping de transit. Notre arrivée était tard dans la soirée mais il y avait encore beaucoup de place et on nous a permis de choisir un endroit nous-mêmes. Les endroits eux-mêmes sont plats, très spacieux et non pavés. Sanitaire simple mais propre. Juste prix.

• juin 2020

Camping très calme à distance de marche du Donkmeer. Installations de restauration confortables près du lac. Commerces à proximité du camping. Hôtes sympathiques.

• juin 2020

J'y ai séjourné du 15 au 18 juillet 2020. Camping calme et agréable avec des emplacements spacieux à distance de marche du lac avec des itinéraires de restauration, de marche et de vélo. Hôtes sympathiques. Juste sanitaire.

AlMaes

Voir tous les 21 avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

• Électricité

• juillet 2020

AlMaes

• 20,00 € • 31 mars t/m 30 sept.

• N/A

• Électricité