Camping Duinezwin

Bredene, Flandre Occidentale, Région Flamande, Belgique

Camping Duinezwin

le camping est idéalement situé derrière la ceinture dunaire - passerelle à la plage - centre 3km

• Koningin Astridlaan 55b

8450, Bredene, Belgique
  • 20,50 € • 1 avr. t/m 30 juin

26,00 € • 1 juil. t/m 31 août

20,50 € • 1 sept. t/m 31 oct.

• août 2021

camping très très très sympa, un accueil comme on n’en a rarement. Des propriétaires qui se décarcassent pour vous trouver une place. Multiples très bonne expériences.

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci beaucoup pour la réponse positive! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre camping. À bientôt.

• septembre 2020

Emplacements spacieux., Sanitaires très propres., Endroits calmes, accueil chaleureux

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour la belle critique Bendia! Nous faisons de notre mieux pour fournir de grandes parcelles - cela garantit également plus de paix et de tranquillité sur le camping. La propreté est également l'un de nos principaux points, heureux que cela ait répondu à vos attentes. À la prochaine!

• novembre 2019

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher An-Ru, merci pour cette belle critique. Ravi d'apprendre que vous avez passé un bon séjour avec tous les aspects du camping. Nous considérons la satisfaction du client comme une priorité et sommes heureux que votre avis confirme notre travail acharné. Merci et à la prochaine fois!

• Électricité (16A)

• août 2021

• septembre 2020

• novembre 2019

• 20,50 € • 1 avr. t/m 30 juin

26,00 € • 1 juil. t/m 31 août

20,50 € • 1 sept. t/m 31 oct.

• Électricité (16A)

• Accès handicapés