Camping 't Massenhof

Bredene, Flandre Occidentale, Région Flamande, Belgique

Camping 't Massenhof

Camping avec possibilités de détente pour petits et grands - taverne - vaste magasin de camping - bâtiments sanitaires modernes - accès par un portail avec code à la zone de loisirs De Grasduinen - centre à 1 km

• Zandstraat 101

8450, Bredene, Belgique
  • 26,00 € • 2 juil. t/m 22 août

• juillet 2021

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour votre gentil commentaire ! La période pendant laquelle vous avez séjourné chez nous est toujours un peu plus chargée en raison de la fête nationale et du congé de construction en Belgique.

• avril 2021

Les informations dans Campercontact sont incorrectes. Le congé de Pâques n'est pas de 16 € mais de 22 €. seulement 1 chien autorisé.

Réponse du gestionnaire de lieu

Madame, Monsieur, A mon arrivée j'avais dit que le prix de 16 € est le prix basse saison et en effet, cela n'était pas indiqué sur Campercontact. Ce dont je m'excuse, entre-temps, cela a été ajusté. Vous pouvez toujours trouver des informations détaillées sur notre site Web. De plus, un seul animal est autorisé, à votre arrivée, on ne vous a pas demandé si vous aviez des animaux domestiques. Espérons que le score de 2 sur 5 n'a à voir qu'avec les malentendus sur le prix et les animaux de compagnie. Merci pour votre commentaire, nous devons y travailler.

• septembre 2020

Tout ici est bien rangé et les emplacements sont grands avec leur propre alimentation en eau, évacuation des eaux grises et branchement électrique. Tous les sites touristiques sont remarquablement calmes à l'arrière du camping et à l'entrée de la zone de loisirs.

• Électricité (10A)

• juillet 2021