Oud-Turnhout, Anvers, Région Flamande, Belgique

Burcht Hertog Jan

Au milieu de l'ancien terrain de chasse du duc de Brabant, cette entreprise de restauration avec une belle terrasse entre la réserve naturelle De Liereman et le Staatsbossen - la zone marécageuse de Turnhout est à proximité - idéale pour les marcheurs et les cyclistes

• De Laks 8

2360, Oud-Turnhout, Belgique
    Montrer sur la carte

4sur 5
  • octobre 2022

endroit gratuit très cool, merci aux propriétaires.. Attn. un avis précédent: soyez reconnaissant et respectez les accords, sinon nous perdrons une offre aussi merveilleuse à long terme. Hermann

• août 2022

Réponse du gestionnaire de lieu

Vous avez oublié de mentionner ici que votre mari nous a grondés (avec nos enfants) parce que nous avons conduit notre voiture sur notre propre allée. Et avec le temps sec, un chemin de terre donne inévitablement naissance à de la poussière. Tu as trouvé ça difficile parce que tu déjeunais en chemin. Le site indique clairement que le comportement de camping n'est pas autorisé. Après cela, vous viendrez également déposer vos déchets dans notre conteneur de manière non sollicitée car vous (selon vos propres mots) ne souhaitez pas les rapporter chez vous. Vous êtes la raison pour laquelle nous avons longtemps hésité à autoriser les campeurs sur notre site. Cela ne correspond pas à notre point de vue. Nos invités et passants n'ont pas à voir des baigneurs tatoués à moitié nus avec une maigre canette de bière à côté d'eux et un Chardonnay avec un glaçon lorsqu'ils conduisent. Pas de seconde fois ? S'il vous plaît!

• Comportement de camping non autorisé

Afficher tous les lieux à proximité
4sur 5

• août 2022