Parking Den Achtersten Dries

Zoersel, Anvers, Région Flamande, Belgique

Parking Den Achtersten Dries

Emplacement à Campergastbedrijf - ferme laitière pour déguster des glaces de ferme fraîchement préparées - ouvert de 13 h à 21 h [(sauf le lundi) - voir les vaches sur demande - centre 2 km

• Einhoven 23

2980, Zoersel, Belgique
  • 0,00 € • 16 mars t/m 31 oct.

5sur 5
  • juin 2021

Particulièrement hospitalier, connexion au réseau de nœuds. Environnement très agréable et calme. De délicieuses glaces à la ferme ! Fortement recommandé. . . . un endroit où nous retourner.

• mai 2021

Bel emplacement et délicieuses glaces! On nous a fait visiter la ferme. Ça vaut vraiment le coup! Vous pouvez passer la nuit sur le parking, avec vue sur les prairies. Pas d'installations, mais vous n'êtes pas obligé. Après tout, nous avons tout avec nous.

• septembre 2020

je suis allé ici plusieurs fois. parfois du bruit le matin mais les hôtes et la glace sont géniaux. pas d'installations. parking dans les champs. beaucoup de choses à découvrir!

• Comportement de camping non autorisé

5sur 5
  • juin 2021

• mai 2021

• septembre 2020

De-Cois

• 0,00 € • 16 mars t/m 31 oct.

• Comportement de camping non autorisé

24 heure