Remouchamps, Liège, Wallonie, Belgique

Camping Olympia

Un camping avec de nombreuses tentes privées, des pavillons et de nombreuses pelouses situées sur la rivière Embléve. Les sanitaires sont propres, légèrement dépassés, car pas toujours d'eau chaude. De nombreuses activités sont proposées et réalisées par des tiers. Une équipe jeune et enthousiaste est présente, mais totalement financièrement dirigée. Électricité 4,50 € par jour Animal domestique (max. 2 par place) 5,00 € par animal Taxe environnementale 3,65 € par logement. Caution € 35.00 par place (????)

• Rue de Trois-Ponts 40

4920, Remouchamps, Belgique
    Montrer sur la carte
  • 26,70 € • 27 mars t/m 31 oct.

3sur 5
  • mai 2022

La réponse à mon mail a été la suivante : Nous ne faisons que des arrangements, pas pour une journée... pas vraiment accueillants. L'emplacement a l'air bien, d'où les 3 étoiles. déménagé dans un village plus loin, tout en haut.

• juin 2021

pour la quatrième fois ici avec un arrangement attrayant, maintenant merveilleusement calme. hamac, feu de camp, aucun voisin, vue sur l'amblève et personnel sympathique. nous aimons la Belgique

• mai 2021

• Électricité (unknownA)

Payé
Afficher tous les lieux à proximité
3sur 5
  • mai 2022

• juin 2021

• mai 2021

Christelvdb

• 26,70 € • 27 mars t/m 31 oct.

• Électricité (unknownA)

Payé