La Faitafondue

4950, Waimes, Belgique

• octobre 2021

peu serré mais nous étions là pour le musée si bien

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour cette belle critique. C'est vrai, quand c'est un peu occupé on n'essaie pas de faire de la place pour tout le monde, mais c'est assez rare d'avoir autant de campeurs en même temps. Merci pour votre visite.

• août 2021

Quel camping magnifiquement entretenu, tout est là pour que votre séjour en vaille la peine. Très bonne nourriture, pour un bon prix dans un restaurant confortable, nous avons été servis à notre entière disposition. Bravo aux propriétaires c'était vraiment agréable. Nous reviendrons certainement.

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci, nous sommes très émus. Nous espérons vous revoir prochainement!

• août 2021

vous marchez directement dans les bois avec votre chien. Près de la route très fréquentée. La nourriture au restaurant est hors de prix. 7 pièces de viande pour 28 euros ???? c'est en fait trop. L'endroit est très descendant. nos blocs n'étaient pas assez hauts pour tenir debout.

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour cette belle citation. Cependant, je m'étonne que vous parliez du prix élevé des fondues (7 pièces de viande = -+ 250 Gr) car dans notre restaurant les fondues sont... A volonté ! Il ne vous reste plus qu'à demander si vous souhaitez être à nouveau servi ! En plus, 28 € pour : Une entrée, un bar à salades, la fondue, les accompagnements, tout à volonté... Et si vous soustrayez le prix du parking 15 € (car il est offert lorsque vous mangez au restaurant) à... 13 € pour le tout. Je pense que c'est très raisonnable. Mais merci d'avoir partagé votre opinion et merci de votre visite. Cordialement. Franc

• Électricité (4A)

• octobre 2021

peu serré mais nous étions là pour le musée si bien

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci, nous sommes très émus. Nous espérons vous revoir prochainement!

• Électricité (4A)

€ - inconnue