Camping Anderegg

Waimes, Liège, Wallonie, Belgique

Camping Anderegg

emplacements spacieux - séparés par des haies et un ruisseau sur le camping - magasin de camping - salle de loisirs et salle de télévision - centre 1,5km

• Bruyères 4

4950, Waimes, Belgique
  • 21,50 € • 30 mars t/m 29 oct.

• septembre 2020

Camping soigné. Tout doit être payé séparément. Alors peut s'additionner. Sanitaire soigné. Seulement 1 douche pour les messieurs Grrrrr. n'est vraiment pas possible pour un camping de cette taille.

• août 2020

beau camping soigné. dommage que le ruisseau se soit desséché à cause du temps chaud. À cause de cela, nous ne pouvions pas nous rafraîchir pendant ces journées chaudes. beaux grands emplacements. très belle aire de jeux pour les enfants.

• juillet 2020

Beau camping calme avec des emplacements spacieux, avec des gestionnaires sympathiques. Belle région où vous pourrez faire de la randonnée ou du VTT. Nous étions ici pour 2 nuits, mais nous aurions pu facilement nous divertir pendant une semaine ici.

• Électricité (6A)

betaald

• septembre 2020

• août 2020

• juillet 2020

EF1234

• 21,50 € • 30 mars t/m 29 oct.

• Électricité (6A)

betaald