Camping Anderegg

Waimes, Liège, Wallonie, Belgique

Camping Anderegg

emplacements spacieux - séparés par des haies et un ruisseau sur le camping - magasin de camping - salle de loisirs et salle de télévision - centre 1,5km

• Bruyères 4

4950, Waimes, Belgique
  • 24,50 € • 2 avr. t/m 3 oct.

• juillet 2021

• septembre 2020

Camping soigné. Tout doit être payé séparément. Alors peut s'additionner. Sanitaire soigné. Seulement 1 douche pour les messieurs Grrrrr. n'est vraiment pas possible pour un camping de cette taille.

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour votre avis. Vous n'avez qu'à payer un supplément pour le wifi ou prendre une douche sinon les gens prendront une douche de 15min et que d'autres doivent attendre trop longtemps et cela a aussi ses raisons écologiques car certaines personnes ne tournent même pas l'eau si nous ne le fais pas comme ça. Nous avons deux douches pour hommes, deux pour femmes et une pour famille pour 40 places c'est le double dont nous avions besoin officiel. En raison du covid, nous ne pouvons pas ouvrir deux douches côte à côte à ce moment-là. cordialement Lesley et Peter

• août 2020

beau camping soigné. dommage que le ruisseau se soit desséché à cause du temps chaud. À cause de cela, nous ne pouvions pas nous rafraîchir pendant ces journées chaudes. beaux grands emplacements. très belle aire de jeux pour les enfants.

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour votre avis, à cause des étés secs il est en effet plus fréquent que la rivière soit sans eau, c'est dommage, mais malheureusement vous ne changez pas de nature. heureusement, le lac de Robertville n'est qu'à 1 km de marche à travers la forêt, où vous trouverez de nombreux endroits pour mettre les pieds dans l'eau. La zone de baignade est à 2 km, où il y a aussi des bateaux à louer. Mme Lesley et Peter

• Électricité (6A)

• juillet 2021

• septembre 2020

• août 2020

Réponse du gestionnaire de lieu

• 24,50 € • 2 avr. t/m 3 oct.

• Électricité (6A)

• Services aux passants