Holiday Village Knokke

Knocke-Heist, Flandre Occidentale, Région Flamande, Belgique

Holiday Village Knokke

Camping camping-car - entrée à côté de la station de gaz - arrivée à 19h - épicerie dans la rue - Plage 2km - centre 1km

• Natiënlaan 72

8300, Knocke-Heist, Belgique
  • 22,00 € • 1 janv. t/m 30 juin

27,00 € • 1 juil. t/m 31 août

22,00 € • 1 sept. t/m 7 oct.

27,00 € • 8 oct. t/m 10 oct.

22,00 € • 11 oct. t/m 31 déc.

• mars 2021

Beau camping bien situé, bon accueil, sanitaires très propres. emplacement un peu juste, pas de possibilité de sortir la table et mettre son auvent.

• janvier 2021

Le travail est en effet très restreint. Moi aussi, je me demandais comment j'en sortirais correctement. Aussi parce qu'il est boueux à côté du trottoir et qu'il est dangereux de rester coincé. Si les lieux sont disposés différemment pour que vous puissiez reculer, cet endroit obtient cinq.

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour votre avis. Nous avons récemment réalisé des travaux de terrassement sur les emplacements camping-cars. Nous avons également semé de nouveau de l'herbe. Cela signifie que notre site sera parfait probablement vers le début du mois de mars.

• décembre 2020

très bien situé mais à chaque fois je m'inquiète de la façon dont je vais jamais descendre! La piste est beaucoup trop étroite et certains se garent contre la rue! dommage!! Un demi-mètre de passage à et vaut 5 étoiles!

• Électricité (10A)

• mars 2021

• janvier 2021

Réponse du gestionnaire de lieu

• décembre 2020

• 22,00 € • 1 janv. t/m 30 juin

27,00 € • 1 juil. t/m 31 août

22,00 € • 1 sept. t/m 7 oct.

27,00 € • 8 oct. t/m 10 oct.

22,00 € • 11 oct. t/m 31 déc.

• Électricité (10A)

• Sécurité