1. En camping-car le long de la Moselle

11 octobre 2021
    Le bassin versant de la Moselle a tout ce qu’il faut pour un voyage magnifique avec votre camping-car. Avec ses multiples régions viticoles, villages et villes pittoresques et plusieurs parcours cyclables et pédestres tous les ingrédients sont présents pour des vacances en camping-car plein de variété.
  2. Un premier voyage en camping-car mouvementé

08 juin 2021
    Travaillant pour le plus grand club de camping-car d’Europe, il faut au moins une fois (mais préférable plus fréquemment) partir en aventure en camping-car. Ayant rangé nos bagages dans le camping-car, nos vélos dans le garage et une bonne dose d’enthousiasme, mon copain et moi, ont commencé notre première aventure en camping-car. À l’époque, j’étais employée par Campercontact depuis seulement une demi-année.
  3. 'Comportements de camping autorisés'.. qu’est-ce que cela veut dire ?

17 mai 2021
    Que signifie le comportement en camping ? La réponse à cette question est pertinente pour tous les campeurs. Et certainement pour les utilisateurs de Campercontact. ‘Comportements de camping autorisés’ est l'une des options de filtrage de la plateforme.
  4. Égayez la déco intérieure de votre camping-car avec des plantes

04 mai 2021
    Les plantes sont un élément populaire dans l'intérieur. Cependant, ils sont encore beaucoup trop rares à l'intérieur des camping-cars. Il est temps de changer cela ! Nous donnons des conseils pour les attacher.
  5. Campercontact - Motorhome types -

Types de camping-car (infographie)

14 avril 2021
    Nous avons répertorié les types de camping-cars pour vous. Van, Fourgon, La capucine, Le profile, L’intégral, Le liner. Vous pouvez télécharger l'infographie sur cette page.