Toujours une aire de camping-car qui vous convient !

Informations précieuses sur les aires de camping-car et les campings accessibles partout et disponibles pour tous les camping-caristes, voilà ce qu'est Campercontact ! Notre application et site Web, alimentés pour et par une communauté de camping-caristes dévoués, offrent une mine d'informations de voyage.

Parce que des informations fiables à portée de main garantissent des vacances insouciantes et inoubliables. Et on donne ça à tous les camping-caristes !

Une chose que tu ne peux pas vivre sans

Des informations précieuses accessibles partout. Même hors ligne ! ✅

Que l'aventure en camping-car n'ait pas encore commencé ou que vous soyez sur la route depuis un certain temps, notre site Web et notre application regorgent d'informations et d'inspiration sur les aires de camping-car pour vous aider en route. En tant qu'utilisateur PRO, vous pouvez également accéder à ces informations si vous n'avez pas Internet pendant un certain temps Pratique dans les endroits où la couverture est faible, comme à la montagne, à la plage ou dans les zones boisées.

Basez votre choix sur les expériences des autres camping-caristes✅

Campercontact est là pour et par une communauté de camping-caristes dévouée. Il y a actuellement plus de 600 000 expériences de camping-caristes sur Campercontact et 38 000 aires de camping-car présentés à travers de 350 000 photos. Les expériences d'autres passionnés qui vous permettent de faire le bon choix.

Possibilités étendues de recherche et de filtrage ✅

Recherchez par type d’aire, prix ou classement. Ou encore en fonction de la période de voyage, des caractéristiques du terrain et de l'environnement ou des installations telles que l'électricité, l'eau ou un point de rejet. Cherchez et filtrez jusqu'à ce que vous ayez trouvé votre emplacement de camping idéal.

Trouver une aire de camping-car autour de votre position actuelle ✅

Sur la route et besoin d'un arrêt ? Partagez vos données de localisation avec l'application et trouvez facilement une aire de camping-car près de chez vous.

Des voyages de camping-car numériques pleins d'inspiration✅

Avec les voyages de camping-car de Campercontact, vous faites de beaux voyages bien préparés. Suivez l'itinéraire à votre propre rythme et laissez-vous inspirer par les sites touristiques et les lieux de séjour recommandés. Vous pouvez ensuite vous y rendre directement en utilisant le bouton "Voyages" de l'application. En tant qu'utilisateur PRO, vous bénéficiez également d'une remise de 2 euros sur l’achat ! Pas mal, non ?

Devenez un membre actif de la communauté de plus de 1 000 000 utilisateurs ✅

Apportez vous-même une contribution active à la communauté de Campercontact. Ajoutez une nouvelle aire de camping-car et faites savoir aux autres camping-caristes ce que vous avez pensé de votre visite en rédigeant un avis. Peut-être vous avez même des conseils qui méritent d'être partagés. De cette façon, vous aidez des autres à faire le bon choix.En plus de votre avis, votre œil averti aide les autres camping-caristes en route ! Bon, meilleur ou professionnel : montrez vos talents de photographe et ajoutez une photo à une aire de camping-car. Et les informations sur notre plateforme sont-elles toujours correctes ? Heureusement, nous vous avons ! Car qui peut mieux juger si l’information est correcte que quelqu'un qui est allé récemment ? Si vous voyez quelque chose qui n’est pas correct, veuillez nous en informer en nous envoyant une demande de modification.

Grâce à votre contribution active, nous restons actuels et innovants, même pour les camper-caristes les plus expérimentés. Nous vous sommes déjà reconnaissants ! Ensemble, nous nous rapprochons du rêve : toujours et partout une aire de camping-car approprié pour chaque camping-cariste ! 🧡

• App Store download button
    • Google Play download button

Avez-vous déjà l'application sur votre appareil ? Téléchargez-le depuis l'App store ou le Google Play store !

Campercontact FREEversus Campercontact PRO

Vous êtes curieux de connaître les différences entre la version gratuite et la version payante de notre application ? Pour seulement 2,49 € par mois ou 9,99 € pour une année entière, vous pouvez profiter de nombreux avantages supplémentaires !

• Utiliser l'application hors-ligne (sans internet ou réseau mobile)
    • Filtres étendus
    • Contact direct avec les aires de camping-car
    • Sauvegarder les aires de camping-car favoris
    • Voir un nombre illimité d’aires de camping-car par jour

Rejoignez la communauté !

Plus de 1 000 000 utilisateurs vous ont déjà précédé. Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé et téléchargez l'application. Idéal lors de vos voyages.

• App Store download button
    • Google Play download button