Aires de Camping-Car app

Pour télécharger gratuitement l'application, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

App store

Google Play

Pourquoi devrais-je télécharger l'application?

• Sans publicité.
  • Utilisation horse ligne.
  • Montre l'aires de camping-car à proximité en fonction de votre position actuelle.
  • La possibilité d'écrire un commentaire, de soumettre des modifications, d'ajouter des photos et de soumettre de nouveaux aires de camping-car.

Que devrait coûter cette application?

L'application est disponible gratuitement dans les magasins d'applications. Cependant, il s'agit d'une version restreinte. La version complète nécessite un achat intégré à l'application pour déverrouiller la fonctionnalité complète de l'application. Cet achat en application coûte € 5,99 et déverrouillera la version complète pour une année complète. Exemple: lorsque vous déverrouillerez la version complète le 23 mai 2017, vous bénéficierez d'un accès complet jusqu'au 23 mai 2018. Après cette date, l'application reviendra à la version lite. Il ne sera pas renouvelé automatiquement.

App store

Google Play

L'application est-elle disponible pour Windows Phone?

Non. L'application est uniquement développée pour Android et iOS. Nous avons choisi cela parce que ces systèmes d'exploitation fonctionnent sur plus de 90% des smartphones et des tablettes. S'il ya une demande croissante pour une version Windows, nous allons certainement explorer les possibilités. Cependant, pour l'instant, il n'existe pas de plans concrets concernant une version Windows de l'application.