Le compte gestionnaire

En tant que gérant ou propriétaire d'un emplacement de camping-car sur Campercontact, vous avez la possibilité de gérer vous-même les informations concernant votre ou vos les aires de camping-car.

Par exemple, les périodes d'ouverture ou les tarifs de votre lieu de résidence ont-ils changé ? Ou souhaitez-vous répondre à une avis qu'un visiteur a affiché chez vous ?  Si c'est le cas, vous pouvez le faire via votre compte de gestionnaire. En gardant ces informations à jour et en les actualisant régulièrement, vous contribuez activement à la fiabilité des informations.

Plus loin sur cette page, nous vous expliquerons étape par étape :

Accès à le compte gestionnaire

Vous vous connectez avec l'adresse électronique liée à votre aire de camping-car sur Campercontact. Vous pouvez trouver cette adresse électronique dans l'onglet d'information de votre emplacement dans l'application ou sur le site web. Votre aire de camping-car est situé sur Campercontact, mais il n'y a pas d'adresse électronique comme contact ? Remplissez ce formulaire et nous nous assurerons que vous avez un accès rapide à votre compte gestionnaire.

Vous trouverez ici les réponses à vos questions de gestionnaire

Comment puis-je me connecter à mon le compte gestionnaire ?

Allez sur https://poi.campercontact.com et connectez-vous avec votre adresse électronique et un nouveau mot de passe. Vous pouvez en faire la demande une fois en cliquant sur "Forgot Password?".

Vous verrez ensuite un aperçu de votre ou de vos aires de camping-cars. Sélectionnez les aires souhaité et cliquez sur "Modifier site" ou double-cliquez dessus.

Comment puis-je modifier les informations relatives à les aire mon camping-car ?

Assurez-vous que vous êtes connecté via https://poi.campercontact.com. Ouvrez les aire de votre camping-car pour voir les détails. Vous pouvez modifier ici les informations suivantes :

• Nom de votre site
  • Adresse
  • Informations de contact
  • Prix et périodes
  • Installations, informations sur le site et caractéristiques environnementales

Apportez les modifications et cliquez sur "Enregistrer les modifications" en bas de page. Les changements seront immédiatement visibles sur le site web et dans l'application.

Il est également possible d'ajouter de nouvelles photos et de répondre aux évaluations. Pour ce faire, cliquez sur les onglets en haut de la page.

Comment ajuster les périodes d’ouverture et les tarifs?

Assurez-vous que vous êtes connecté via https://poi.campercontact.com. Ouvrez les aire de votre camping-car pour voir les détails. Allez à la section " Tarifs et périodes ".

Avez-vous des prix différents par période, par exemple un tarif plus élevé en haute saison ? Ensuite, ajoutez des périodes. Cliquez sur "Ajouter un tarif + période". Indiquez les taux corrects et choisissez une date de début et de fin pour cette période. Les périodes ne peuvent pas se chevaucher. Vous trouverez ci-dessous un exemple d' une aire de camping-car qui est ouverte toute l'année et qui a une haute, moyenne et basse saison.

Comment puis-je répondre aux évaluations des visiteurs ?

Assurez-vous que vous êtes connecté via https://poi.campercontact.com. Ouvrez votre aire de camping-car. Cliquez sur l'onglet " Evaluations " en haut de la page. Cliquez ensuite sur "Répondre" à une évaluation pertinente. Un écran s'ouvrira dans lequel vous pourrez poster votre réaction.

reageren op review

Ce que vous ne pouvez pas faire dans votre environnement gestionnaire

1. Vous ne pouvez pas modifier le champ de la description générale.
  2. Vous ne pouvez pas supprimer les photos des utilisateurs.
  3. Vous ne pouvez pas changer l'ordre des photos.
  4. Vous ne pouvez pas supprimer les avis des utilisateurs.