Revendiquez votre emplacement.. Boostez votre camping-car.

Nos forfaits offrent la solution.

Voici les avantages

badge

RĂ©clamez votre emplacement !

Obtenez un badge et démarquez-vous.

Vos photos. Montrées en premier.

Choisissez les photos que vous voulez montrer en premier.

Présentez-vous. Faites-en une affaire personnelle.

Présentez-vous aux visiteurs et souhaitez-leur la bienvenue !

Ajoutez une vidéo.

Donnez vie Ă  votre lieu.

• FAQ paquets marketing

• Le fait de revendiquer et de vĂ©rifier la localisation sur Campercontact contribue Ă  accroĂ®tre la fiabilitĂ© et la crĂ©dibilitĂ© de votre page dĂ©taillĂ©e, ce qui permet d'attirer davantage de visiteurs.

Rendez votre page détaillée plus personnelle et démarquez-vous davantage grâce aux fonctionnalités supplémentaires de l'offre Silver.

• Non. Il n'y a pas de coĂ»ts supplĂ©mentaires associĂ©s aux paquets marketing.

• Les forfaits marketing ont une durĂ©e de 365 jours après l'activation. Vous pouvez rĂ©silier l'abonnement par Ă©crit avec un prĂ©avis de 3 mois avant la fin de la pĂ©riode d'abonnement.

• Nous n'offrons pas actuellement d'assistance pour la prise de photos et/ou de vidĂ©os professionnelles.

• Nous travaillons actuellement sur la base d'une facturation. Nous enverrons la facture Ă  l'adresse Ă©lectronique que vous utilisez Ă©galement pour rĂ©clamer le lieu.

• Nous proposerons Ă©galement des formules plus complètes Ă  l'avenir. Cependant, nous ne pouvons pas encore donner de date pour cela.

• Une page commerciale revendiquĂ©e est une page revendiquĂ©e par le propriĂ©taire ou le reprĂ©sentant de l'Ă©tablissement.

En revendiquant des pages professionnelles, les propriétaires ont accès à des fonctionnalités supplémentaires qui leur permettent d'améliorer la visibilité et la présentation de leur établissement.

Les établissements revendiqués peuvent

• ajouter des photos
      • ajouter une vidĂ©o de l'emplacement
      • se prĂ©senter aux camping-caristes