Camping Sunset

Primošten, Općina Primošten, Comitat de Šibenik-Knin, Croatie

Camping Sunset

camping familial avec terrasses - ascension pas trop raide pour autocaravanes plus grandes - intersaison après le contact avec des possibilités de camping pour un séjour prix competetive - Centre 2 km

• Ulica Bilo-Strane 74

22202, Primošten, Croatie
  • 35,00 HRK • 1 mai t/m 31 oct.

• N/A

• août 2019

Beau camping confortable, propriétaires très sympathiques et serviables. Nous étions "malheureusement" au 2e rang, mais la vue du 1er rang était fantastique! La mer est à 20 m, avec des rochers, mais ô combien belle. Nous reviendrons certainement!

• août 2019

Merveilleux petit endroit confortable. Un total de 15 places dont 6 pour les grands camping-cars jusqu’à 7 mètres sn 3 pour les camionnettes. Toutes les installations étaient top. Astuce: conduire en arrière pour manœuvrer le camping est le plus simple!

• juillet 2019

Bon camping. Pour deux personnes et Caddy sans électricité payé 138 kuna (+ -19 €). L'accès direct à la mer et la vue est incroyable. De nombreux Allemands sont passés par là à notre époque.

lulo17

Cet lieu a 18 avis. Voulez-vous tous les voir? Téléchargez l'application!

• Électricité (unknownA)

• juillet 2019

lulo17

Cet lieu a 18 avis. Voulez-vous tous les voir? Téléchargez l'application!

Vous voulez voir plus de photos? Téléchargez l'application!

• 35,00 HRK • 1 mai t/m 31 oct.

• N/A

• Électricité (unknownA)