Café Stalden

Bogø By, Danemark

Café Stalden

emplacement B & B - le petit déjeuner ou le déjeuner désiré - quartier calme - nuit gratuite [à l'exclusion de l'électricité] utiliser au repas - Boutique / Centre 1,5km

• Hougårdsbanke 5

4793, Bogø By, Danemark
  • 100,00 DKK • 1 janv. t/m 31 déc.

• N/A

• décembre 2019

Opérateur sympathique. Espace comprenant l'électricité 100DKK ou 13 € par nuit. Paiement par carte possible.

• novembre 2019

Endroit incroyable. Les propriétaires et les travailleurs sont charmants. Ils nous ont traités comme merveilleux et nous ont même donné jsmon serrano. Si vous le pouvez, ne vous contentez pas de dormir. Profitez-en pour manger au restaurant. La nourriture est fabuleuse. Pour toujours

• juillet 2019

Très belle vue bel endroit bien situé sur le parking du restaurant très bien mangé 10m de longueur aucun problème d’eau et de décharge un peu primitif mais en tant que campeur nous n’avons aucun problème avec cela. Nous restons une nuit. Coûte 0 € parce que nous mangeons au restaurant.

Pensioen1mei2021

Cet lieu a 15 avis. Voulez-vous tous les voir? Téléchargez l'application!

• Électricité

betaald

• décembre 2019

• novembre 2019

• juillet 2019

Pensioen1mei2021

Cet lieu a 15 avis. Voulez-vous tous les voir? Téléchargez l'application!

Vous voulez voir plus de photos? Téléchargez l'application!

• 100,00 DKK • 1 janv. t/m 31 déc.

• N/A

• Électricité