Grenen Kunstmuseum

Skagen, Danemark

Grenen Kunstmuseum

au musée - occupé en haute saison avec des excursionnistes - juin-juillet-août: paye [sur machine payante], ticket de nuit peut être acheté après 18 heures - septembre à mai: gratuit [pas de machine à paiement] - restaurant / kiosque 50 m - magasins / centre 3 km

• Fyrvej 50

9990, Skagen, Danemark
  • 249,00 DKK • 1 juin t/m 31 août

0,00 DKK • 1 sept. t/m 31 mai

• octobre 2020

Vraiment un endroit agréable et totalement gratuit en basse saison. Nous étions ici en octobre. Les sanitaires étaient également très bien entretenus. Nous étions à l'arrière et c'était très calme. Seuls trois autres campeurs étaient avec nous.

• septembre 2020

• juillet 2020

Place de parking simple et magnifiquement située dans un parking. Paiement à la machine. 150 DK pour la nuit de 18h à 21h Un supplément doit être payé pendant la journée. Totalement calme le soir malgré la saison principale.

• Comportement de camping non autorisé

onbekend