Autoschade Lelystad

Lelystad, Flevoland, Pays-Bas

Infos pratiques

Nous sommes une entreprise polyvalente spécialisée dans les dommages aux voitures, caravanes et camping-cars. - Toutes les marques - Pulvérisation, grenaillage et revêtement en poudre - Réparation sportive - Réparation de jante - Service de climatisation - Restyling - Réparation de fenêtres (également en plastique) - Réparation de tissus d'ameublement (également en cuir) Tout cela se fait en interne. Nous ne sommes donc pas dépendants de tiers et pouvons donc travailler rapidement pour vous permettre de reprendre la route en très peu de temps. Nous utilisons un service de ramassage et de livraison gratuit et, si nécessaire, nous fournissons un transport de remplacement. Nous réparons uniquement avec des pièces d'origine. N'hésitez pas à nous contacter! Nous sommes une entreprise polyvalente spécialisée dans les dommages liés aux voitures, caravanes et camping-cars. - Toutes les marques - Pulvérisation, grenaillage et revêtement en poudre - Réparation sportive - Réparation de jante - Service de climatisation - Restyling - Réparation de fenêtres (également en plastique) - Réparation de tissus d'ameublement (également en cuir) Tout cela se fait en interne. Nous ne sommes donc pas dépendants de tiers et pouvons donc travailler rapidement pour vous permettre de reprendre la route en très peu de temps. Nous utilisons un service de ramassage et de livraison gratuit et, si nécessaire, nous fournissons un transport de remplacement. Nous réparons uniquement avec des pièces d'origine. N'hésitez pas à nous contacter!

Entretien camping-car
  • Artemisweg 1 C