BBA techniek

Duiven, Gueldre, Pays-Bas

Infos pratiques

Spécialiste des accessoires techniques

BBA technique est un grossiste, spécialisé dans les accessoires techniques pour (installation en) caravanes de tourisme, chalets, voitures debout, camping-cars, remorques à chevaux et bateaux. Nous fixons des normes élevées en matière de qualité et de fonctionnalité de nos produits et pouvons (presque) toujours livrer sur stock.

Livraison uniquement via les concessionnaires camping-car / caravane

Notre large gamme comprend des batteries, des onduleurs, des protections, des onduleurs, des chargeurs, des systèmes de chauffage, des panneaux de commande, des alimentations en eau, des chaudières, de l'éclairage, des équipements de navigation, des panneaux solaires, etc. De plus, nous proposons aux détaillants spécialisés une gamme complète de produits d'assemblage tels que câbles, fusibles, bagues, adhésifs, produits d'étanchéité, tampons en caoutchouc et similaires. En tant que particulier, vous pouvez voir les produits sur notre site Web, puis les commander via votre (propre) concessionnaire camping-car. Et il va sans dire que tous nos produits répondent aux plus hauts standards de qualité et de sécurité.

Service de réparation et d'essais

En plus de notre grossiste, nous avons également un atelier moderne où nous pouvons non seulement effectuer des réparations sur des équipements électroniques non propriétaires, mais aussi, si vous le souhaitez, tester et réparer de manière approfondie l'installation électrique de la caravane et / ou du camping-car. Ici aussi, les particuliers ne peuvent proposer des réparations et des véhicules que chez des concessionnaires spécialisés.

Concessionnaire montre

La technologie BBA est également disponible régulièrement dans les salons des concessionnaires pour expliquer leurs produits. Vous pouvez voir à quels spectacles nous assisterons sur le calendrier de l'exposition sur le site Web de BBA technique. Lors de ces salons, nous apportons les derniers produits que vous pouvez acheter directement à ce moment-là.

Accessoires pour camping-car

• Hydrograaf 5