Brilman stallingen

Bathmen, Deventer, Overijssel, Pays-Bas

Infos pratiques

Vous pouvez nous contacter pour le stockage de vos biens, tels que votre caravane, camping-car, bateau, voiture, remorque, remorque pliante, le contenu du ménage et bien plus encore. Notre site se compose de trois hangars. Le hangar 1 est le plus grand de tous et compte trois étages. Avec un ascenseur au sol, les caravanes, les remorques pliantes, les bateaux, etc. sont amenés aux étages supérieurs. Nous avons également quelques endroits extérieurs avantageux. Ce qui nous rend uniques, c'est notre emplacement central sur l'A1, le ramassage et la livraison illimités, nos heures d'ouverture prolongées: ouvertes 7 jours sur 7 et les installations supplémentaires que nous avons à offrir! Source: http: //www.brilmanbathmen.nl/stalling.html

Entreposages camping-car

6.28378

• 0570-544297

• brilmanbathmen@gmail.com

• août 2018

Stockage idéal, nous avons plus de 11 ans de bonne expérience. Le camping-car est garé à l'intérieur par nos propres employés, la batterie est maintenue en état en hiver, son propre équipement de lavage et de pression des pneus, toujours utile.

Atowapaul

Atowapaul

• avril 2018
    fransenmineke

fransenmineke

• mars 2017

Une très belle adresse; une zone de lavage spéciale est disponible et vous pouvez laisser votre voiture lorsque vous voyagez. Et sur la route aussi souvent que vous le souhaitez, donc pas de soucis pour payer un supplément si vous voulez sortir le week-end.

Mr.-Bypass

Mr.-Bypass

Voir tous les 3 avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!