Averesch Campers B.V.

Rijssen, Rijssen-Holten, Overijssel, Pays-Bas

Infos pratiques

À propos des campeurs Averesch

Nous sommes revendeur officiel d'Adria et Sunliving, nous avons une large sélection de nouveaux modèles dans notre showroom, vous trouverez également un large stock de jeunes camping-cars d'occasion. tous bien entretenus et pour un prix raisonnable.

Chez Averesch Campers, nous aimons la clarté. Vous louez un camping-car à prix fixe, sans frais supplémentaires pour des kilomètres supplémentaires, par exemple. Ce prix tout compris inclut également l'assurance. Et ta propre voiture? Vous pouvez les stocker gratuitement dans nos locaux pendant vos vacances.

Accessoires pour votre camping-car
Vous trouverez des accessoires de haute qualité pour votre camping-car dans notre boutique. De l'éclairage LED aux panneaux solaires. Problème d'installation? Nous sommes heureux d'assembler les accessoires pour vous dans notre atelier professionnel.

Entretien, nous sommes une entreprise certifiée BOVAG et réparons et entretenons votre bien précieux avec des pièces d'origine Fiat.

Conseil
Averesch Campers est une entreprise irréprochable connue pour son expertise et son service. Vous pouvez donc compter sur des conseils honnêtes et professionnels pour la location ou l'achat d'un camping-car. Vous pouvez donc partir en vacances sans soucis.

Que vous voyagiez avec toute la famille ou à deux; Chez Averesch Campers, vous trouverez toujours le camping-car qui vous convient!

Source: www.avereschcampers.nl

Accessoires pour camping-carEntretien camping-carLocation de camping-carVente de camping-car

• Kalanderstraat 5

Marques

• adria

• sun-living

• juin 2018

Pouvoir faire des affaires agréablement lors de l'achat d'un nouveau camping-car. Le personnel est très sympathique et serviable. Pendant ce temps, Averesch a recommandé à ma famille, qui possède également une Adria.

hogeboom

hogeboom