Kwikstraat Carwash XXXL

Zeist, Utrecht, Pays-Bas

Infos pratiques

En vacances avec un camping-car ou une caravane propre? Les campeurs et les caravanes sont soumis à un stress important. Pluie, lumière du soleil, poussière, sable, feuilles et résine d'arbres. Ce ne sont là que quelques-unes des causes de contamination et de vieillissement de la peinture et / ou des pièces en plastique. Par conséquent, roulez le long de la Kwikstraat avant de partir. Votre camping-car ou caravane est lavé à la main par nos soins. De cette façon, vous pouvez partir en vacances avec un camping-car ou une caravane propre. Qui ne voudrait pas ça? Nettoyez le garage Le nettoyage est également important après la fin de la saison de camping. Si vous mettez votre caravane sale dans le garage, les risques de décoloration et de rouille augmentent. Nous vous recommandons donc de laver votre caravane ou camping-car après vos vacances. 100% lavage à la main Nous comprenons que vous soyez prudent avec votre logement de vacances. C'est pourquoi nous lavons votre caravane / camping-car à la main. Nous utilisons une nacelle élévatrice pour nettoyer le toit. Un vernis protecteur est appliqué après le lavage. BOVAG Nos employés traitent votre camping-car ou votre caravane avec le plus grand soin. Pour vous offrir une sécurité supplémentaire, Kwikstraat Carwash est affilié au BOVAG. Coûter Le prix du lavage camping-car / caravane, y compris un produit de protection, est de 59 €. Prenez rendez-vous rapidement et facilement en ligne Nous lavons camping-cars et caravanes sur rendez-vous. Vous pouvez facilement prendre rendez-vous en ligne via notre site Web (https://carcleaningzeist.nl/afspraak-kwikstraat-carwash), ou par téléphone au 030-2074155.

Lave-Auto

• info@kwikstraat.nl

Affilié à

• bovag

• septembre 2019

Nous avons amené notre camping-car Hymer au lave-auto après 4 mois de vacances. Je suis ressorti brillant. Maintenant, faites également nettoyer le revêtement, qui a également l'air neuf. Excellent travail les gars, merci.

Miesja

Miesja

• novembre 2018
    Jowize

Jowize

• avril 2018
    Kneelia

Kneelia

Voir tous les 6 avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!