OMNIA CCS Van den Berg Caravan & Camper Service

Goes, Zélande, Pays-Bas

Infos pratiques

Avez-vous des dommages à votre camping-car? Avec notre offre de services complets, nous sommes heureux de nous occuper de tout pour vous. Par exemple, nous fournissons des conseils personnalisés et nous organisons tout avec votre compagnie d'assurance. Van den Berg est affilié à FOCWA et Omnia Caravan & Camper Schadeservice. En tant qu'entreprise non-vie reconnue, nous avons des accords avec presque tous les assureurs, ce qui signifie que vous payez moins ou même pas de franchise avec nous. En choisissant Van den Berg Caravan & Camper Service, vous économisez non seulement des centaines d'euros, mais vous êtes également assuré d'un travail de haute qualité et d'un bon service! De plus, les camping-cars ont une dynamique complètement différente, ce qui nécessite leur propre approche de la réparation des dommages. Nous accordons plus d'attention à la sécurité, car une réparation incorrecte peut avoir de graves conséquences à la fois sur la superstructure et sur la partie automobile. Réparer des dommages majeurs ou mineurs? Qu'il s'agisse d'un dommage de collision, de fuites, de grêle ou de rayures, nous nous assurons que les dommages sont réparés de manière rapide et abordable. Il n'est pas toujours nécessaire de remplacer des pièces, une réparation peut être encore meilleure. Pour cela, nous utilisons des techniques intelligentes, telles que la technique de réparation de profil. Un bon résultat est important, mais votre sécurité passe avant tout! Nous entretenons et réparons toutes les marques de camping-cars. Vérification des dommages gratuite Si vous avez des doutes sur l'état de votre camping-car, n'hésitez pas à passer sans rendez-vous pour une vérification des dommages gratuite! Préférez-vous signaler vos dommages en ligne? Remplissez le formulaire de rapport de réclamation, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Accessoires pour camping-carEntretien camping-car

jogerwillu

• août 2017
    Camperpunt

Camperpunt

Voir tous les 4 avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!