Avis

4,38sur 5

Réponse du gestionnaire de lieu

Anneandre13, merci beaucoup pour votre temps et vos efforts pour rédiger cette critique. Oui, vous avez raison, les "Vies Verdes de Girona" sont notre point environnemental le plus précieux et comme nous aimons être #BikeFriendly, nos clients bénéficient d'un séjour chaleureux au Camping Ridaura. J'espère vous revoir lors de votre prochaine escale.

Réponse du gestionnaire de lieu

Chers chers, vous avez définitivement agrémenté notre journée en vous entendant. Cordialement, chaleureuses salutations et recevez nos meilleurs vœux. Un plaisir de vous héberger !

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher Janneke et Jip, merci beaucoup pour votre avis et votre aide. A bientôt lors de votre prochaine escale.

Voir tous les avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

Voir tous les 24 avis
Afficher tous les lieux à proximité
4,38sur 5

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voir toutes les photos? Achetez Campercontact PRO dans l'application et voir toutes les photos. Dans l'application et sur le site Web!

Camping Ridaura