Avis

• février 2024

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience, John. 🤗

• décembre 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

Vos commentaires nous aident à nous améliorer et aident les autres voyageurs à mieux nous connaître. Les tarifs sont à votre disposition (avant votre arrivée, sur le site internet et à votre arrivée, à la réception). Le prix est pour un emplacement, 4 personnes, le samedi 31 décembre 23, sans réservation préalable et sans CampingCard, avec électricité illimitée à 10A, eau potable et douches chaudes. Restaurant ouvert. Nous offrons des réductions pour les séjours de +7 nuits. Nous offrons des réductions pour les réservations anticipées. Nous offrons des réductions aux partenaires CampingCard ACSI, PinCamp, CKE, CCI... Tous les voyageurs qui nous rendent visite ne le font pas dans les mêmes conditions et ne bénéficient donc pas des mêmes réductions. Nous communiquons toujours le prix/nuit lors de l'enregistrement. Nos portes sont ouvertes si vous souhaitez voir les installations avant de camper.

• octobre 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

🤗 Merci, je suis bien. Nous apprécions vos aimables paroles. Nous sommes ouverts toute l'année... jusqu'à la prochaine fois !

Voir tous les avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

Voir tous les 12 avis
Afficher tous les lieux à proximité
3,04sur 5
  • février 2024

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience, John. 🤗

• décembre 2023

• octobre 2023

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voir toutes les photos? Achetez Campercontact PRO dans l'application et voir toutes les photos. Dans l'application et sur le site Web!

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous

Camping Los Naranjos