SF-Caravan Camping Messilä

Hollola, Finlande

SF-Caravan Camping Messilä

camp SF-Caravan - près de la marina - Parcours de golf à proximité - Electricité: supplément EUR [2] en hiver [premier Octobre-Avril] - Lahti 7,5 km - Hollola 6 km - Messilä 0,7 km

• Rantatie 5

15980, Hollola, Finlande

• cke

• juin 2019

Mieux vaut ne pas y aller, machine à laver à 10 € et sèche-linge à 10 €, attention néfaste, on a l'impression qu'ils se moquent de nous, nous allons dans un autre camping

• octobre 2016

Quel buzz après notre voyage en Finlande! Pas de wifi sur notre site. Aucun satellite à travers les arbres. Bruit de tout: le travail, les gens, le prix à la 40 €. Inappropriées pour nous.

A41LVD

Voir tous les 6 avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

• Électricité (10A)

betaald