Lalley, Isère, Auvergne-Rhône-Alpes, France

Camping Sites & Paysages Belle Roche

magnifiquement situé entre les montagnes - service pain - snack-bar - pizzeria - 500m supermarché - centre 500m

• Ruelle 224

38930, Lalley, France
    Montrer sur la carte
  • 34,60 € • 1 avr. t/m 31 oct.

• septembre 2022

Accueil très sympathique, bel emplacement, tout très soigné. Nous avons mangé une pizza et c'était aussi très bon. Le plus petit des 4 a également pensé que c'était génial avec les différents équipements de jeu. Nous sommes restés 1 nuit et nous l'avons trouvé fortement recommandé.

• août 2021

camping exceptionnellement bien situé, accueil sympathique. parce que nous sommes arrivés tôt, vers 13 heures, il n'y avait qu'une seule place disponible. prix/qualité ok. nous avons payé (avec chien) environ 30 €. bon régime corona.,

• juillet 2021

très calme en temps corona, au maximum 5 places occupées. joli petit camping convivial. plomberie vétuste mais propre. cadre magnifique et belle piscine très propre

• Électricité (10A)

Payé
Afficher tous les lieux à proximité
  • septembre 2022

• août 2021

• juillet 2021

Ionnie69

• 34,60 € • 1 avr. t/m 31 oct.

• Électricité (10A)

• Accès handicapés