Parking Cognac Peyrot

Gondeville, Charente, Nouvelle-Aquitaine, France

Parking Cognac Peyrot

Vigneron avec production de vins: Pinot de Charentes et Cognac - éventuellement visite de l'entreprise - pas d'installations - centre 2,5km

• Chemin de la Grande Champagne

16200, Gondeville, France

• août 2020

Nous avons passé le séjour le plus incroyable ici. Le parking n'est pas très plat et pas d'installations (sinon, cela aurait été 10). L'accueil des hôtes était exceptionnel et ils ont pris le temps de nous faire visiter et déguster. Beau cadre de sommeil parmi les vignes.

• août 2020

Accueil très sympathique. À l'arrivée, notre visite privée gratuite a été offerte sur la société et la production de cognac, ainsi que sur la dégustation (en anglais ou en français). HAUT !! Si nécessaire, vous pouvez également faire le plein d'eau.

• septembre 2019

Situation calme dans une cave. Propriétaires très sympathiques et serviables. De délicieuses variations de cognac que vous pouvez également essayer et acheter. Pour les ordures ménagères, de l’eau fraîche a également été offerte.

• Comportement de camping non autorisé

• septembre 2019