Aire Municipale

Noirmoutier-en-l'Île, Vendée, Pays de la Loire, France

Aire Municipale

à canal Prairie-supermarché 750 m-4 flux colonnes et avec une puissance de 2 x sur la tête et à la fin du contrôle 1 km-regular police middenvak-Centre

• Impasse Florent Gendron

85330, Noirmoutier-en-l'Île, France
  • 9,40 € • 1 avr. t/m 31 oct.

6,30 € • 1 nov. t/m 31 mars

• N/A

• mars 2021

Maintenant payant 24 h/24h pas de signalisation à l'entrée de la barrière, cher : j'ai dû payer 8 euros pour sortir, suis resté 30 minutes...

• septembre 2020

Quel immense espace de stationnement pour VR. J'ai l'impression de camper dans un hangar (d'hiver). ce qui se passe sur Noirmoutier je ne sais pas, mais tout sur l'île est surpeuplé.

• septembre 2020

nous y avons passé 3 nuits fin août ; nous avons l'habitude de fréquenter cette aire idéalement située en centre ville nous sommes des inconditionnels dès que nous sommes de passage en Vendée

• Comportement de camping non autorisé

• mars 2021

prune

• 9,40 € • 1 avr. t/m 31 oct.

6,30 € • 1 nov. t/m 31 mars

• N/A