Avis

3,56sur 5
  • janvier 2024

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci beaucoup pour votre avis. Et merci pour votre compliment envers nous, les propriétaires. Nous n'habitons pas au camping, comme vous le dites, mais nous sommes beaucoup présents et habitons à proximité. Une « petite » piscine, certes pas de taille olympique, mais d'excellentes dimensions pour faire une longueur et ouverte et chauffée toute l'année ! En effet, ici, comme presque partout ailleurs en France, le « slip de bain moulant » est obligatoire. C'est une question d'hygiène. Nous vendons en effet des modèles Decathlon (avec tuyaux) à 6 euros. Quant à notre point de déchargement, il fonctionne parfaitement, sauf que vous attendiez de l'eau des robinets sur le 'poteau' alors que l'eau vient du tuyau 1 mètre plus loin. :-) Au Revoir!

• novembre 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci beaucoup de vos compliments et de votre avis enthousiaste et positif, au plaisir!! Joannette et José

• août 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

Bonjour, merci pour votre avis. Bien que ce soit à partir d’août 2023, nous aimerions répondre. Le camping n'a pas beaucoup changé depuis 2016 ???? Nous sommes vraiment désolés mais nous craignons que vous n'ayez pas pris le temps de jeter un coup d'œil, notamment dans la partie inférieure. Par exemple cette année, nous avons ajouté d'incroyables tentes safari à l'arrière du camping, elles sont tout simplement magnifiques ! Comme vous l'avez dit, nous avions avant une simple piscine en plastique, et en 2021 nous avons construit une belle « vraie » piscine couverte », couverte et chauffée toute l'année ! Pas mal de changements ! Vous êtes arrivé en plein milieu de l’été ; oui, nous avons peur que certains enfants traînent le soir. Eux aussi sont en vacances et ils aiment ça. Nous ne pouvons pas faire grand-chose, tant que le bruit reste raisonnable. Cependant nos clients qui n'apprécient pas leur présence, peuvent descendre et choisir un emplacement en partie basse, loin de l'aire de jeux et des enfants. « Emplacements très nus », dites-vous : même si nous avons eu un peu de pluie cet été, l'herbe jaunit généralement ou disparaît au soleil. Venez au printemps ou en automne, notre herbe est verte ! Nous entretenons nos haies toute l'année mais certaines années sont différentes : en 2023, nous avons eu beaucoup de pluie et de soleil durant l'été, donc nos haies ont continué à pousser..., ce qui est assez compliqué à gérer en plein été. Nous en sommes désolés ! Au plaisir de vous revoir, peut-être dans une autre saison ?

Voir tous les avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

Voir tous les 39 avis
Afficher tous les lieux à proximité
3,56sur 5
  • janvier 2024

• novembre 2023

• août 2023

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voir toutes les photos? Achetez Campercontact PRO dans l'application et voir toutes les photos. Dans l'application et sur le site Web!

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous

Camping de la Trye