Avis

3,55sur 5
  • septembre 2022

• mai 2022

Incroyable. L’an dernier fin Août, début Septembre et ce depuis de nombreuses années tarif avec carte Acsi 18 euros. Tenté une réservation pour la même période cette année et les mêmes services…..43 euros. Le camping a changé de propriétaire !!!!! A fuir, je crois.

• septembre 2021

Nouvel avis annuel: Top le must. Parfait. Tout y est impeccable. Plus la plage et la ville à 300m de part et d’autre. Ah! oui, hors été, avec carte ACSI 18 euros, électricité comprise !!!!

Jolivelo

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 11 avis
Afficher tous les lieux à proximité
3,55sur 5
  • septembre 2022

• mai 2022

• septembre 2021

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous