Avis

3,63sur 5
  • septembre 2023

Très déçue, il faut payer 6,50€ pour stationner, électricité en plus2€ pour 4h, eau payante 2€ pour 20 minutes, idem pour vidanger la cassette . Emplacement isolé, peur d’agression la nuit. Il y avait personne à notre arrivée, nous sommes repartir. De plus loin de la ville où il y a les commerces

• mai 2020

• mars 2019

Emplacement très calme et magnifique, le paysage verdoyant incite à la ballade 😄

Victoire-Victoire

Voir tous les avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

Voir tous les 8 avis
Afficher tous les lieux à proximité
3,63sur 5
  • septembre 2023

• mai 2020

• mars 2019

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voir toutes les photos? Achetez Campercontact PRO dans l'application et voir toutes les photos. Dans l'application et sur le site Web!

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous

Aire de Camping-Car