Avis

2,31sur 5
  • juin 2023

• février 2019

L'aire est calme et c'est bien son seul avantage ! Il convient IMPÉRATIVEMENT d'arriver par l'avenue de la Bénie Fontaine puis la Rampe des Tanneries (NE PAS suivre votre GPS qui voudra vous faire passer par l'avenue Perrine). La Rampe est effectivement très, très, raide ...

• avril 2017

La route est trop pentue pour CC ! Nous sommes restés bloqués à cause de la pluie et avons dû appeler dépanneuse pour nous faire remonter ! Bel endroit mais à déconseiller !

Cheeky

Voir tous les avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

Voir tous les 8 avis
Afficher tous les lieux à proximité
2,31sur 5
  • juin 2023

• février 2019

• avril 2017

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voir toutes les photos? Achetez Campercontact PRO dans l'application et voir toutes les photos. Dans l'application et sur le site Web!

• Chemin du Canada

74800, La Roche-sur-Foron, France