Avis

3,5sur 5
  • juin 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

Bonjour Ace_Blaak, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Votre satisfaction est la priorité de toute l'équipe et nous sommes navrés de ne pouvoir répondre entièrement à vos attentes. Nos emplacements de camping sont majoritairement semi-ombragés et il y a des sanitaires à proximité du camping. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

• juin 2022

Tres bon camping, emplacement CC, 2pers, elec, pour 17,50 €/24h. Pour baignade :le lac eau très limpide et 1 piscine. Resto classic grillade, pizza, burger, grande salade. Village tout commerce 4km. Sanitaire correct.

• août 2021

Veefer

Voir tous les avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

Voir tous les 6 avis
Afficher tous les lieux à proximité
3,5sur 5
  • juin 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

• juin 2022

• août 2021

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voir toutes les photos? Achetez Campercontact PRO dans l'application et voir toutes les photos. Dans l'application et sur le site Web!

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous

Camping Koawa Le Lac Bleu