Area Comunale

bij het Palazzetto dello Sport - centrum 500m

• Via Parco

20853, Biassono, Italie

• septembre 2017

placer un peu d'attention isolée (travaux en cours pour la construction de la salle de sport) est fermé aux campeurs dans la semaine du Grand Prix

• juillet 2017

Ce n'est vraiment qu'un point de service de camping-car. Cela nous a bien servis pendant que nous avons rempli, nous avons déversé, vider et continuer, mais pas quelque part que je voudrais vraiment passer la nuit.

• décembre 2016

stations sani sale, parking rebutant sans espaces dédiés aux motorhomes. Je suis resté dans le coin en dehors de la zone limitée de la hauteur. Bit bruyant. Mais pas de problème pour une escale d'une nuit.

• septembre 2017

• juillet 2017