busy loading
Chez Campercontact, nous utilisons des cookies pour que le site fonctionne bien. Découvrez notre  politique de cookie.
Aire de camping-car  |  Code du site 52355

Agriturismo Corte Gambino

Borgoforte / Lombardia [BG-BS-CO-CR-LC-LO-MB-MI-MN-PV-SO-VA] / Italie

Description:

ferme privée, B & B option pour le déjeuner et le dîner. Ils ont beaucoup d'espace sur leur propriété et veulent l'utiliser comme le camping-car. Cette demande de localisation vient du propriétaire du B & B. A sa demande, cette demande. Pour toute question s'il vous plaît mail à: cortegambino@libero.it Nous avons eu tort tour quand vous cherchez un camping-car. Nous avons été chaleureusement accueillis par les habitants très hospitaliers de la succession. Pour utiliser la douche, ils facturent une somme modique de 2 €, - Sans douche pour 10 €, et avec douche € 12, - peut-être l'utilisation d'un vélo possible.

Informations générales:

Emplacement appartenant à un particulier ou à une entreprise | Capacité d'accueil max.: 4 | Longueur max. du camping-car: 10m | Durée de séjour max.: Illimité | Ouvert du: 1/1 - 31/12

Contact:

Agriturismo Corte Gambino (Code du site: 52355)
Code du site: 52355

N 45°03'57", E 10°40'39"

Montrer sur la carte

Moyenne des évaluations

Renseignements sur les prix

Camping-car (2 personnes taxes incl.): € 10,00 / € 12,00 | Rejet des eaux usées: Gratuit | Rejet de toilettes chimiques: Gratuit | Eau: Gratuit | Électricité: Gratuit

• Rejet de toilettes chimiques

• En dur
  • Éclairage

Acitivités à proximité

• Promenades en bicyclette
  • Possibilité de pêche à la ligne
  • Randonnées

Moyenne des évaluations