Camping Magical Lake

Camping Magical Lake

lolcatie sur le lac de Côme - Centre km

• Via Vigna del Lago 60

22014, Dongo, Italie
  • 30,00 € • 1 mai t/m 1 oct.

• juillet 2021

Sur le chemin de la Toscane, nous voulions rester ici une nuit, mais nous sommes restés 3 nuits, de superbes emplacements spacieux, un propriétaire sympathique, un beau camping, des sanitaires soignés et propres

• juin 2021

Hautement recommandé! Le camping donne directement sur le lac avec une plage de galets. Sanitaire en parfait état. Bar sympa avec de savoureux cocktails à petit prix + service de pizza. Toutes les commodités disponibles. Egalement table de ping pong, billard, baby foot, ...

• juin 2021

Très bel emplacement sur le lac de Côme. Propre petite plage (de gravier). Installation sanitaire propre y compris eau chaude. Opérateur très utile. Nous avions oublié notre tapis de sol à la maison - 10 minutes plus tard, nous en avons eu un en prêt. Globalement très satisfait.

• Électricité (6A)

• juillet 2021

ewiecamper

• 30,00 € • 1 mai t/m 1 oct.

• Électricité (6A)

• Accès handicapés