Corte Galvagnina

4sur 5
  • septembre 2021

• octobre 2020

Réponse du gestionnaire de lieu

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience lorsque vous êtes venu à Corte Galvangina. Ma femme et moi étions à l'hôpital pour un rendez-vous urgent. Nous sommes désolés de ce moment malheureux mais nous avons même la radiographie avec la date pour vous montrer comme preuve si vous souhaitez la voir! Comme nous n'avons pas reçu de réservation, nous ne savions pas que vous arriveriez ce jour-là. La personne qui a ouvert la porte, ma belle-sœur, n'est pas mentalement apte à recevoir des invités. Si quelque chose comme cela se produit, il est préférable de m'appeler sur mon numéro de portable. J'espère que cette expérience négative ponctuelle ne vous découragera pas. Vanni Corte Galvagnina

• juillet 2020

Ceux qui veulent la paix et l'hospitalité sont au bon endroit! Bel emplacement, gens très accueillants. Installations simples, mais propres et bien adaptées à cet endroit. Délicieuses spécialités locales de notre propre jardin.

• Électricité

4sur 5