Parking Spar

Centre 2500 m

• Via Resia 20

39100, Bolzano, Italie

• mai 2018

De bons paats pour visiter Bolzano à partir d'ici. Arrêt de bus à côté du parking. Payer par heure.

• août 2016

Aire fermée, sur le parking du supermarché,au milieu des immeubles mais tranquille après 23h. Attention par de CB, paiement uniquement en espèces. Arrivé à 18h,partir à 9h 9.00€. Nous ne savons pas s'il ya l'eau, rejet car pas utilisés.

• avril 2016

Nous avons utilisé le lieu Pendant quelques heures, car il est seulement Pour 3.5T de WOMO publié. Les gardes étaient gentils et toujours nous a accordé pour visiter l'accès au centre-ville. Facile d'accès par les bus publics. Coût 5,6 €

• Comportement de camping non autorisé

• mai 2018